Sélectionner une page

Pour rendre compte de l’aventure qu’aura été Prismes pour chacun des neuf artistes invités, nous réalisons avec notre complice de toujours, Barbara Fecchio, une série d’entretien en plusieurs parties.

La partie 1 est consacrée à la résidence de recherche et d’expérimentation dans le cadre de Prismes : comment l’artiste a abordé le territoire ? Qui sont les personnes rencontrées, les lieux visités ? Et, surtout, quels sont les éléments qui ont fait écho avec sa pratique et pourront alimenter sa réflexion pour la réalisation de la commande publique non pérenne ?

Découvrez les premières impressions et pistes suivies par Cassandre Cecchella, Alexia Chevrollier, Hugo Durante, Barbara Kairos, Ash Love, Anne Moirier, Marie Sirgue et Karinka Szabo-Detchart. Geörgette Power a choisi de rien dévoiler, de conserver le mystère et ses idées pour lui !

+ chaîne Youtube de BAM projects

 

Dernières actualités #Prismes

Prismes : Hugo Durante et ses premiers Harbingers

Hugo Durante Hugo Durante alterne sa production entre des sculptures qui empruntent des formes classiques et antiques, et des œuvres qui donnent corps à des légendes fantastiques, mythologiques et populaires. En pierre, en plâtre ou en céramique, ses sculptures sont...

Le site internet de Prismes en ligne

Le site internet Prismes.art est en ligne ! Retrouvez les programmes des artistes associés à chaque territoire ainsi que tous les détails des événements à venir. 

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

MERCI POUR VOTRE INSCRIPTION !