Sélectionner une page

L’équipe de BAM projects évolue à chaque projet, pour écrire et mener à bien les projets que nous développons, et ceux qui nous sont confiés. Depuis quelques semaines, Océane Thoron et Samuel Biteau nous ont rejoints pour mettre en œuvre les projets du printemps.

Océane Thoron, coordinatrice artistique indépendante, et coordinatrice associée de la plateforme curatoriale Föhn.

Océane a derrière elle plusieurs années d’expérience dans l’accompagnement des résidences d’artistes et dans la production de projets artistiques itinérants, en dialogue avec un territoire et son public. Elle œuvre en ce moment à la réalisation de deux projets portés par BAM projects : l’exposition des œuvres des 25 artistes lauréats de l’appel à projet « Face à la crise » du FRAC Nouvelle-Aquitaine MÉCA et Atravessar.

Samuel Biteau, étudiant en master conception de projets culturels et interculturels à l’université Bordeaux Montaigne et résident bénévole à Ola Radio.

Samuel à rejoint l’équipe de BAM projects en février 2021, afin de réaliser son second stage d’études. Il va notamment écrire et réaliser le plan de communication et de médiation pour le projet d’exposition des lauréats du FRAC Nouvelle-Aquitaine MÉCA. Il participe aussi au suivi des autres projets portés par BAM projects. 

Dernières actualités #BAM

L’équipe s’agrandit

À chaque nouveau projet, l’équipe de BAM projects évolue. Nous souhaitons la bienvenue à Laura Bongio, Audrey Bernaud et Louise Bernard,  qui nous ont rejoints pour mettre en œuvre nos projets de l’année 2022.Louise Bernard, chargée de production de projets culturels...

Retour de résidence other voices

Durant deux semaines de résidence Marianne Vieulès et Onur Can Tepe ont travaillé au scénario du court-métrage Other voices sur Hedy Lamarr.

bye 2021 ! Hello 2022 !

Il est encore temps de vous souhaiter à toutes et tous une très heureuse année, au cours de laquelle nous vous souhaitons de croiser très souvent de l’art et des artistes et de laisser vos yeux traîner jusqu’à l’émerveillement.   Notre année 2022, du moins ses...

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

MERCI POUR VOTRE INSCRIPTION !