Sélectionner une page

Prix du Centre d’art Chasse-Spleen

client

Château Chasse-Spleen

 

date

2019 – en cours

missions

Conception de projet
Recherche et développement
Accompagnement d’artiste
Production
Communication 

BAM projects a accompagné le Château Chasse-Spleen dans la conception d’un dispositif pour aider de jeunes artistes de la scène locale, en lien avec le Centre d’art du Château.

Le prix du Centre d’art Chasse-Spleen, coordonné par BAM projects, se propose d’accompagner un(e) jeune diplômé(e) (DNSEP Art) de Nouvelle – Aquitaine dans sa démarche de professionnalisation et dans la production d’un projet artistique solo.

L’artiste lauréat du prix se verra doté d’un atelier à Bordeaux pendant 6 mois, d’une bourse pour la production du projet, d’un accompagnement global par BAM projects et d’une exposition en trois temps, à Bordeaux, au Centre d’art Chasse-Spleen et à Paris pendant la FIAC.

blog

APPEL À CANDIDATURES POUR LE PRIX DU CENTRE D’ART CHASSE-SPLEEN 2019

APPEL À CANDIDATURES POUR LE PRIX DU CENTRE D’ART CHASSE-SPLEEN 2019

À L’ATTENTION DES JEUNES DIPLÔMÉ.ES DNSEP OPTION ART DES ÉCOLES SUPÉRIEURES D’ART DE NOUVELLE-AQUITAINE : BORDEAUX, LIMOGES, PAU-TARBES, ANGOULÊME-POITIERS Dédié à l’insertion professionnelle et artistique de jeunes diplômé.es, le Prix du Centre d’art Chasse-Spleen...

Visite de l’École nationale supérieure d’art de Limoges

Visite de l’École nationale supérieure d’art de Limoges

Détour dans le Limousin pour présenter le Prix du Centre d'art Chasse-Spleen, lancé prochainement, à Jeanne Gailhoustet, directrice de l'Ecole nationale supérieure d'art de Limoges. Magali De Luca, assistante de direction, nous a fait découvrir l'école et ses...

INSCRIPTION À LA NEWSLETTER

MERCI POUR VOTRE INSCRIPTION !